Home Culture Insolite Le bar à rats, la nouvelle tendance 2017?
PUBLICITÉ

Le bar à rats, la nouvelle tendance 2017?

The SF Dungeon
Hérisson, chat ou chien? Point du tout! Cette année, c'est avec les rats qu'il faudra compter quand vous irez boire votre café latte à San Fransisco!
PUBLICITÉ

Si, chez Flair, on aime le concept d'adoption d'animaux pour leur donner une seconde chance dans la vie, on est forcément tombée sous le charme du Rat Café, cet endroit dédié aux amateurs de rats. Ou aux petits curieux.

"Un Rattuccino sans mousse, s'il vous plait!"

Voilà ce que vous pourrez demander au comptoir du Rat Café, à San Fransisco, les 1er et 8 juillet prochains. Si d'habitude, on a plutôt tendance à chasser les rongeurs de ses placards et de sa cuisine, il n'en sera point de même dans ce lieu qui leur sera dédié. Au lieu d'essayer de les chasser avec un balai, vous pourrez à loisir les câliner, les faire grimper dans votre manche et leur donner les petites miettes de vos gâteaux.

Sur le même principe que les bars à chats ou à chiens, il sera possible d'adopter un petit rat trop mignon afin de lui donner tout votre amour. Le pop-up bar prendra ses quartiers au San Francisco Dungeon, un lieu qui s'annonce à la fois lugubre et plein de petites moustaches qui frétillent. Pour info, ce donjon est une attraction touristique dans laquelle les visiteurs peuvent revivre des évènements historiques. Frayeur et frissons garantis!

Ça a aussi fait l'actu:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Tendance: le portefeuille en similicuir avec tirettes latérales

€14.95 €29.95 Acheter maintenant