Home Culture Insolite Insultée sur son poids, elle se venge de la meilleure des manières

Insultée sur son poids, elle se venge de la meilleure des manières

L’histoire, qui s’est déroulée dans l’Indiana, aux Etats-Unis, a déjà fait le tour de la Toile. Une jeune femme, Vega Blossom, s’est rendue la semaine dernière dans une pâtisserie, où elle s’est purement et simplement faite insulter sur son poids. Et elle ne s’est pas laissé faire…

Vega Blossom avait entendu parler de la liquidation des produits d’une pâtisserie de sa ville, Valparaiso. Une fois dans la boutique, c’est la file. La cliente qui la précède met une éternité pour faire son choix, tandis que celle qui la suit s’impatiente et n’hésite pas à le dire haut et fort. Vega n’y prête pas la moindre attention, jusqu’à ce que son tour arrive…

« Grosse vache »

Au moment de faire son choix, Vega entend ladite cliente s’énerver de plus belle et lancer à son ami: « Espérons que cette grosse vache n’achète pas tous les cupcakes! ». Alors qu’elle venait initialement pour six cupcakes, Vega a finalement changé d’avis et les a tous achetés!

Buzz immédiat

Depuis qu’elle a posté son histoire sur Facebook, Vega a récolté pas moins de 88.000 likes et plus de 27.000 partages. Le propriétaire de la pâtisserie lui a d’ailleurs communiqué tout son soutien, en condamnant toute forme d’agression. Ou comment faire un joli pied de nez à cette cliente malveillante qui se souviendra probablement de ce jour pendant longtemps.

Les complexes aux oubliettes!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.