Home Culture Insolite Il est désormais possible de loger dans le bus des Spice Girls

Il est désormais possible de loger dans le bus des Spice Girls

Qu’est-ce qu’on a pu regarder « Spice World », jusqu’à en connaître toutes les répliques, avec à chaque fois, la même fascination pour l’incroyable bus de tournée des Spice Girls. Un bus dans lequel il sera possible de loger deux nuits (et deux nuits seulement) cet été.

L’information, repérée par nos confrères de Vanity Fair, a de quoi faire rêver les super fans: le bus à étage typiquement british, et reconnaissable à son revêtement « Union Jack », sera mis à la location sur Airbnb pour les nuits des 14 et 15 juin prochains, avec ouverture des réservations le 22 mai.

via GIPHY

Ainsi que l’explique Susan, l’heureuse propriétaire du bus (et fan inconditionnelle des Spice Girls), prendre possession du véhicule a été un rêve devenu réalité pour elle, raison pour laquelle il lui a semblé naturel de partager sa chance avec d’autres fans.

Installé en plein coeur de Wembley Park, le bus ne manquera pas de séduire ceux et celles qui auront la chance d’y séjourner grâce à sa déco soignée, méticuleusement remise au goût du jour par Susan avec l’aide d’un décorateur d’intérieur. Girl Power oblige, le rose est à l’honneur, mais l’ensemble est tout sauf kitsch… Même si évidemment, arriver en mode karaoké et déguisement 90s est plus que recommandé. Say you’ll be there!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.