Home Culture Insolite Des internautes partagent leurs pires fails de mariage… et il y a...

Des internautes partagent leurs pires fails de mariage… et il y a du très (très) lourd

Le mariage, « le plus beau jour de votre vie »? Pour la plupart des gens, peut-être, et on vous le souhaite, mais il y en a d’autres pour qui ça ne se passe pas du tout comme prévu. Voire même, ça tourne au cauchemar.

Outre-Atlantique, le présentateur vedette Jimmy Fallon ne s’attendait probablement pas à une telle avalanche de loufoquerie en invitant les internautes à partager leurs pires fails de mariage. Belle-maman en blanc, traiteur amateur, accidents… On vous a compilé le top 5 de la lose, de quoi vous aider à relativiser les petits couacs lors de votre jour J… et relativiser votre célibat, aussi: au moins, personne ne vous volera votre robe.

1) La mariée hilare

« Au mariage de mon frère, ma belle-soeur a ri sans s’arrêter pendant toute la cérémonie en réalisant que son futur époux portait une gaine sous son smoking ».

2) La belle-mère de l’enfer

Votre belle-mère vous court sur les nerfs? Relativisez, au moins, elle ne s’est pas pointée en robe de mariée à votre mariage.

3) La robe volée

« Ma pauvre maman a accidentellement perdu ma robe de mariée le jour de mon mariage. Elle s’est envolée de sa voiture et quelqu’un l’a volée. J’ai dû trouver une nouvelle robe 2 heures avant de dire « oui ».

4) Le traiteur amateur

« Mon père était en charge de la nourriture pour notre mariage, avec un budget de 500 dollars. Le jour de la réception, on a réalisé qu’il avait acheté pour 500 euros de hot-dogs, et utilisé le reste de l’argent pour acheter un frigo ».

5) L’accident sur la piste de danse

Mauvaise idée de vouloir répliquer la scène mythique de Dirty Dancing le jour J. Très, très mauvaise idée, la preuve avec ce couple qui a fini aux urgences avec une mâchoire explosée et une commotion.

Quand on vous disait que ça aidait à relativiser… Bon, et vous alors, vous avez subi un fail lors de votre grand jour? Promis, on ne se moquera pas, on rira avec vous.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.