Home Culture Insolite Charleroi accueille le 1er fast-food pour sportifs de Belgique

Charleroi accueille le 1er fast-food pour sportifs de Belgique

Difficile de nier le côté pratique et rapide du fast-food, mais niveau diététique, par contre, le concept est loin d’avoir tout bon. Du moins, c’était avant qu’un jeune étudiant carolo ouvre le 1er fast-food pour sportifs de Belgique.

Appelé judicieusement Shape’n Go, le concept promet une alimentation adaptée aux besoins des sportifs, saine et équilibrée, mais aussi un lieu qui fait la promotion de la convivialité ainsi que du respect de l’environnement. À mille lieues de burgers, pizza et autres durums, les menus seront adaptés aux besoins nutritionnels des clients et conçus en collaboration avec Damien Pauquet. Au choix, cinq repas chauds, présentés sous forme de box de trois tailles différentes.

Shape'n Go

Shape'n Go, c'est quoi ? 🇧🇪🤫➡www.shapeandgo.be⬅

Posted by Shape'n Go on Thursday, April 18, 2019

Les clients auront également le choix de la protéine et du type de féculent qu’ils souhaitent, ainsi que du grammage, ce qui les laissera avec pas moins de 13 000 combinaisons à la carte. Un concept des plus ambitieux, derrière lequel se cache un jeune étudiant entrepreneur carolo, Aurélien Luz, qui compte ouvrir son premier établissement en 2019 à Charleroi, avant de franchiser le concept.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.