Home Culture Cette maman habille sa fille comme ses héroïnes préférées

Cette maman habille sa fille comme ses héroïnes préférées

Instagram _analabanana

Passionnée de mode, Daniela Peña reproduit les looks de femmes inspirantes sur sa fille Ana. Âgée de 4 ans, la petite fille porte à merveille les tenues les plus extravagantes. On adore!

Daniela vit en Colombie avec sa fille Ana. Il y a quelques temps, elle a ouvert un compte Instagram dédié à sa progéniture mais aussi à toutes ces femmes inspirantes qui peuplent (ou ont peuplé) le monde.

Régulièrement, elle poste des photos mettant face à face le look de personnalités comme Rosa Parks, Anna Wintour, Emma Watson et sa reproduction très fidèle sur sa fille.

Daniela choisit des icônes qui ont inspiré pour leur courage, leur force, leur discours, leur art ou leur implication dans le féminisme. Sur son compte Instagram, on retrouve ainsi un lot de célébrités dans le vent du GirlPower, en compagnie d’Ana qui joue le jeu parfaitement.

« J’essaye de choisir des célébrités que je trouve vraiment inspirantes, qui ont des histoires fortes. C’est ce que je veux pour ma fille. Evidemment, j’ai commencé par réfléchir aux princesses Disney, mais je ne veux pas qu’Ana pense qu’elles sont ses seules modèles », explique sa maman.

Une façon très originale d’éduquer sa fille avec des valeurs importantes et une bonne culture générale.

Grace Kelly (Edith Head design for "Rear window" 1954)

A post shared by ANA (@_analabanana) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.