Home Culture Insolite ALERTE JOB: la Reine d’Angleterre cherche un sous-chef de cuisine

ALERTE JOB: la Reine d’Angleterre cherche un sous-chef de cuisine

Getty
On entend décidément parler que de la famille royale anglaise ces derniers temps! Après les péripéties du Megxit, la Reine Elizabeth II se lance dans la réorganisation des cuisines de Buckingham Palace et cette fois, elle est à la recherche d’un nouveau sous-chef de cuisine.

Postée sur le site de la Maison Royale, l’annonce propose un job full-time en tant que sous-chef spécialisé dans la gastronomie française. Si la vie de château vous a toujours fait envie et que la cuisine n’a aucun secret pour vous, c’est peut-être la chance de votre vie qui s’offre à vous! “Vous êtes un chef cuisinier expérimenté et qualifié, avec une expérience dans la restauration de premier ordre, et vous cherchez à relever un nouveau défi”, détaille l’annonce.

Vous planifierez et élaborerez des menus pour un large éventail d’événements, tout en aidant à gérer les niveaux de stock. Aux côtés du chef cuisinier, vous dirigerez et motiverez l’équipe de cuisine, en jouant un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de nos opérations.”

Ce job est bien sûr basé à Londres, mais il impliquera également des déplacements vers d’autres résidences royales. 33 jours de vacances annuelles, régime de retraire à 15% de cotisations patronales, repas de service… Les avantages sociaux qui vont de pair avec la proposition de job sont plutôt intéressants. Envie de donner un virage à votre carrière? C’est par ici pour postuler!

D’autres infos insolites: