Home Culture Insolite Oubliez le matelas gonflable, Lidl sort un hamac flottant à moins de...

Oubliez le matelas gonflable, Lidl sort un hamac flottant à moins de 10 euros pour bronzer au frais

Les matelas gonflables, entre leurs formes originales et la possibilité de siester au soleil bercée par les vagues, c’est le bonheur. Sauf qu’ils ont aussi tendance à chauffer au soleil, et nous avec. La solution? Le hamac flottant.

Si cette création de plage ressemble de prime abord en tous points à un matelas gonflable, elle est en réalité beaucoup plus sophistiquée et nous permet de flotter sur l’eau (et bronzer) tout en maintenant notre corps agréablement au frais.

Le hamac flottant est en effet doté d’une surface de couchage en filet souple pour se rafraîchir dans l’eau plutôt que de flotter à la surface. On trempe délicieusement dans l’eau, et on a l’impression de parvenir enfin à faire la planche et à dériver doucement en profitant du soleil. Sauf que plutôt que de finir par avoir la nuque endolorie, ce qui arrive tout le temps quand on fait la planche, on savoure le coussin intégré ultra confortable pour la tête. Tiens chéri, finalement, tu peux l’avoir notre matelas licorne, on a trouvé mieux!

Lire aussi: 
La bouée à moteur, le gadget parfait pour faire des courses aquatiques
ON VEUT: un matelas pneumatique pour emmener notre chien dans la piscine
La première piscine publique 100% naturelle de Belgique a ouvert ses portes

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.