Home Culture Cinéma Il y a une librairie Harry Potter à Bruxelles et on transplane...

Il y a une librairie Harry Potter à Bruxelles et on transplane sur-le-champ

On ne voit que de la magie noire de la pire espèce (Grindewald, c’est toi?) pour expliquer comment l’info avait pu nous échapper. Et pourtant: depuis la mi-novembre, Brüsel a ouvert un corner entièrement dédié à Harry Potter et on ne l’apprend que maintenant. Qu’à cela ne tienne: on transplane sur-le-champ!

La saga a beau avoir plus de 20 ans, elle est toujours aussi magique à nos yeux, et ce, alors même que Poudlard a eu l’audace de ne jamais nous envoyer de lettre. Non seulement on n’est (presque) pas rancunières, mais en prime, on continue de se passionner pour l’univers de notre sorcier préféré… et se tenir à jour sur toutes les nouveautés n’a jamais été plus simple grâce au nouvel espace qui lui est dédié chez Brüsel.

La librairie bruxelloise spécialisée dans les comics et les BD a en effet décidé de gâter les moldus mordus de magie avec un espace décoré avec soin où retrouver livres, jeux et autres accessoires. Soit la saga en entier, bien sûr, mais aussi des baguettes magiques, de la Bièraubeurre ou encore une peluche de bébé Nifleur qu’on a envie de câliner là tout de suite. Autrement dit, l’endroit parfait pour (se) gâter à l’approche des Fêtes, et puis tout le reste de l’année aussi. Bon, par contre, faute de permis de transplanage, on devra peut-être y aller à l’aide de poudre de cheminette. Ou en train, c’est bien.

Lire aussi:
Poudlard vous offre une visite virtuelle fascinante en un clic
ON VEUT: 10 livres Harry Potter (quasi) inconnus qui tombent à pic pour la Noël
On a vu « Les Animaux Fantastiques 2 » et il nous a ensorcelées 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.