Home Culture « Homecoming », le documentaire Netflix sur Beyoncé, a son teaser!

« Homecoming », le documentaire Netflix sur Beyoncé, a son teaser!

On attend impatiemment le documentaire sur Beyoncé intitulé « Homecoming ». Il devrait débarquer d’ici dix jours sur la plateforme Netflix. En attendant, Queen B a dévoilé un premier teaser, bien « teasant ».

Dimanche 7 avril, on découvrait une image lâchée par Netflix sur ses comptes officiels : sur un fond jaune, des lettres affichaient le sigle « Homecoming », qui est le nom d’une collection sur la boutique en ligne de Beyoncé. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour s’emballer et pour capter qu’un partenariat était en cours entre Queen B et le géant du streaming.

Beyoncé à Coachella

À peine 24 heures plus tard, la plateforme a publié la bande-annonce d’un documentaire sur Beyoncé. Visiblement, le documentaire se concentrera sur la performance de Beyoncé au festival Coachella le 14 avril dernier. Joué devant plus de 100.000 personnes, ce spectacle est considéré comme un véritable acte afroféministe. Et pour ne rien gâcher, la star avait invité Jay-Z sur scène et réuni les Destiny’s Child. Le docu’ dévoilera des images du show, mais aussi des moments filmés en coulisses.

Lire aussi: À REVOIR: Beyoncé reforme les Destiny’s Child à Coachella

Le documentaire sera en ligne le 17 avril, sur Netflix donc !

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.