Home Culture La série “Hippocrate” est officiellement renouvelée pour une saison 3

La série “Hippocrate” est officiellement renouvelée pour une saison 3

©Canal+

On nous avait vendu “Hippocrate” comme le nouveau “Grey’s Anatomy” et on ne nous avait pas menti. Captivante, cette série médicale a rencontré le succès auprès du public et se voit renouvelée pour une saison 3.

Créée par Thomas Lilti, “Hippocrate” a été lancée en 2018 sur Canal+. Et si la production de la saison 2 avait été coupée en plein élan suite à la pandémie de Coronavirus en mars 2020, la chaîne cryptée annonce aujourd’hui le renouvellement de la série pour une troisième saison.

Une saison sur l’après-Covid?

Bien que l’on s’en doutait, cette annonce a tout de même de quoi nous mettre du baume au coeur et nous réjouir. Bien que nous n’ayons que peu d’informations à ce jour sur le sujet de la troisième saison, Thomas Lilti expliquait tout de même à Allociné l’importance de parler du Covid-19. “Il faut que je fasse une saison sur l’après-Covid, mais je ne sais pas encore à quoi cela ressemblera. J’essaie de prendre du recul, d’écouter et peut-être que je vais trouver la façon de raconter à un moment donné. Qu’est-ce que l’après-Covid ? Il va falloir l’inventer…” confiait-il.

Le suspense est encore immense, mais l’excitation encore plus!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: