Home Culture Harry Potter: J.K. Rowling lance un site pour nous occuper pendant le...

Harry Potter: J.K. Rowling lance un site pour nous occuper pendant le confinement

@Warner Bros
@Warner Bros

Avis à tous les moldus, J.K. Rowling, en personne, lance un site internet « Harry Potter at Home » pour apporter un peu de magie pendant le confinement. Au programme? Un tas d’activité sur l’univers des sorciers.

« Parents, professeurs, soignants qui travaillent pour occuper les enfants et les amuser alors qu’on est en confinement, vous avez peut-être besoin d’un peu de magie, je suis donc ravie de lancer harrypotterathome.com. » C’est sur Twitter, ce mercredi 1er avril que J.K Rowling a annoncé la sortie de la plateforme « Harry Potter at home ». Ce site internet dédié à l’univers d’Harry Potter a été créé pour occuper les moldus et apporter « un peu de magie » en cette période.

Poudlard vient à vous

Concrètement sur « Harry Potter at Home », vous retrouverez des quiz, des articles pour découvrir notamment l’univers Harry Potter, une description des maisons, des vidéos, des puzzles, des dessins… À noter: le site est en anglais mais quelques bases de la langue de Shakespeare suffisent pour s’en sortir. Bon à savoir également, le premier tome « Harry Potter à l’école des sorciers » est disponible en livre audio.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.