Home Culture Harry Potter: J.K. Rowling lance un site pour nous occuper pendant le...

Harry Potter: J.K. Rowling lance un site pour nous occuper pendant le confinement

@Warner Bros
@Warner Bros

Avis à tous les moldus, J.K. Rowling, en personne, lance un site internet “Harry Potter at Home” pour apporter un peu de magie pendant le confinement. Au programme? Un tas d’activité sur l’univers des sorciers.

Parents, professeurs, soignants qui travaillent pour occuper les enfants et les amuser alors qu’on est en confinement, vous avez peut-être besoin d’un peu de magie, je suis donc ravie de lancer harrypotterathome.com.” C’est sur Twitter, ce mercredi 1er avril que J.K Rowling a annoncé la sortie de la plateforme “Harry Potter at home”. Ce site internet dédié à l’univers d’Harry Potter a été créé pour occuper les moldus et apporter “un peu de magie” en cette période.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Poudlard vient à vous

Concrètement sur “Harry Potter at Home”, vous retrouverez des quiz, des articles pour découvrir notamment l’univers Harry Potter, une description des maisons, des vidéos, des puzzles, des dessins… À noter: le site est en anglais mais quelques bases de la langue de Shakespeare suffisent pour s’en sortir. Bon à savoir également, le premier tome “Harry Potter à l’école des sorciers” est disponible en livre audio.

Lire aussi: