Home Culture George Clooney se transforme en chevalier de GOT le temps d’une pub...

George Clooney se transforme en chevalier de GOT le temps d’une pub pour Nespresso

Capture d'écran YouTube

Le chouchou d’Hollywood a enfilé sa plus belle armure pour cette nouvelle pub Nespresso. Et cette fois, la marque a vraiment mis le paquet!

George Clooney est l’ambassadeur de Nespresso depuis 2006 et est déjà apparu dans de nombreux spots publicitaires, tous plus drôles les uns que les autres! Cette fois, il incarne un chevalier tout droit sorti de l’univers de Game of Thrones.

De grands moyens

La marque de café s’offre comme d’habitude les services de George, mais aussi ceux de Natalie Dormer… plus connue sous le nom de Lady Margaery dans la série d’HBO.

Cette campagne pub est la ‘plus large jamais réalisée par Nespresso’: les 60 secondes d’images seront diffusées simultanément dans 30 pays. La classe!

Un scénario hilarant

Dans la vidéo baptisée ‘La Quête’, on voit le chevalier héroïque rapporter la tête d’un dragon à sa Reine, sauvant ainsi son Royaume.

Pour le remercier, cette dernière lui demande alors ce qu’il souhaite obtenir en échange de ses précieux et loyaux services. C’est à ce moment-là que George Clooney sort de l’écran de cinéma pour partir à la quête d’une délicieuse tasse de café Nespresso.

On suit alors ses aventures en plein coeur de New-York… et c’est hilarant:

Ce spot nous rappelle aussi que nous devrons encore patienter quelques mois avant l’arrivée de la dernière saison de Game of Thrones…!

D’autres actus sur la saison 8 de GoT:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.