Home Culture Game of Thrones: les adieux de Maisie Williams à son personnage Arya...

Game of Thrones: les adieux de Maisie Williams à son personnage Arya Stark

Maisie Williams - StyleCaster

Ca y est: le tournage de la dernière saison de Game of Thrones est terminé… L’occasion pour Maisie Williams de dire adieu au personnage qu’elle incarnait: Arya Stark.

Plus que quelques (looooongs) mois de patience avant d’enfin connaître le nom de celui ou celle qui montera sur le trône de fer.

Si on n’a pas beaucoup d’infos concernant le dénouement de cette 8ème saison tant attendue, on sait au moins que le tournage vient de se clôturer.

Des adieux sanglants

La jeune actrice Maisie Williams, connue sous le nom d’Arya Stark dans la série, a posté une photo intrigante sur son compte Instagram: on y voit ses baskets tâchées de sang.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En légende, on peut lire: ‘Au revoir Belfast, au revoir Arya, au revoir Game of Thrones’, suivi d’un hashtag assez révélateur: ‘#LastWomanStanding’, ce qui signifie ‘La dernière femme debout’.

Beaucoup de fans s’interrogent sur ce fameux hashtag et se demandent si le sang est celui d’Arya ou celui des personnages présents sur sa fameuse liste…

Réponses dans quelques mois! #Patience

D’autres actus sur GoT:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.