Home Culture Fadily Camara: l’humoriste plus drôle que la plus drôle de nos copines

Fadily Camara: l’humoriste plus drôle que la plus drôle de nos copines

Gros coup de cœur pour la petite dernière arrivée dans le monde de l’humour français. Fadily Camara a fait ses classes au Jamel Comedy Club et se produira pour la première fois sur une scène belge ce 19 octobre.

Ce qu’on aime directement chez Fadily, c’est son look stylé mais surtout ses mimiques et sa répartie hilarante. Pleine d’autodérision, la jeune française est passionnée de show à l’américaine et d’humour à la française. Rencontre:

Pourquoi doit-on venir vous voir le 19 octobre à Bruxelles?

« Je fais le déplacement, déjà, donc merci de ne pas me laisser toute seule sur scène ce soir-là (rires). Et puis parce que le temps d’une soirée, j’ai envie de vous faire passer un chouette moment. J’aime bien interagir avec le public, il y a un vrai partage dans ce spectacle, donc venez, ça va être super! »

Quelle a été votre plus mauvaise blague?

« J’ai honte de la dire mais un jour, je me suis lancée dans des jeux de mots à deux balles genre ‘si vous n’aimez pas le judo, passez au jus d’orange… » Le silence qu’il y a eu dans le public a suffi à me convaincre de ne plus jamais faire ce sketch. »

Un conseil pour un humoriste qui n’oserait pas se lancer?

« Je suis moi-même plutôt novice mais je recommande de faire des scènes ouvertes. C’est la meilleure manière de voir si votre humour prend avec le public. Il faut bien commencer quelque part de toute manière. Moi je m’étais dit ‘au pire, personne ne rit et je retourne bosser lundi! »

Fadily Camara sera sur scène le 19/10 à 20h30 au W:Hall à Bruxelles. Plus d’infos sur www.whall.be

À lire également:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.