Home Culture Cinéma Et l’Award du pire film de l’année est attribué à…

Et l’Award du pire film de l’année est attribué à…

Si les Oscars récompensaient la nuit dernière les meilleurs acteurs / films, le festival Razzies Awards a décerné le prix du pire film de l’année. Et c’est le film ‘le Monde Secret des Émojis’ qui a remporté la palme.

Un trophée qui ne finira sûrement pas sur la cheminée du réalisateur.

Un film « recyclé » à ne pas regarder

La cérémonie des Oscars, cette véritable institution suivie par des millions de personnes chaque année, nous présente la crème de la crème en matière d’acteur / de réalisateur / de films… Mais qu’en est-il des gros nanards sur lesquels vous ne devez absolument pas poser vos yeux? Pour nous éviter de perdre de précieuses minutes, les Razzies décernent chaque année des anti-oscars pour les pires films / pires acteurs de l’année. Et cette année, c’est le film ‘le Monde Secret des Émojis’ qui a remporté le trophée, une bobine Super 8 surmontée d’une framboise couleur dorée. Il faut dire que suivre les aventures d’un émoji, saoulé par son expression faciale, dans son périple pour changer de vie n’est pas ultra excitant comme storyline.

Dans la liste des pires films sur lesquels il vaut mieux ne pas s’attarder, les Razzies ont aussi récompensé ‘Baywatch’ et ‘Cinquante nuances plus claires’. Et niveau meilleur acteur, c’est Tom Cruise qui a remporté le Razzie Award pour son rôle dans le film ‘la Momie’. Et vous, vous en pensez quoi de ces nominations?

Toute l’actu cinéma:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.