Home Culture ELECTROLAND: la line-up du festival au coeur de Disneyland s’annonce dingue

ELECTROLAND: la line-up du festival au coeur de Disneyland s’annonce dingue

Electroland Disneyland

Electroland, késako? C’est le festival magique qui s’empare du parc de Disneyland Paris pour plusieurs jours, en l’envoûtant de sons éléctro pour danser jusqu’au bout de la nuit. L’édition 2020 vient de dévoiler une partie de sa line-up et franchement, ça va être juste incroyable!

Le festival Electroland prendra ses quartiers à Disneyland Paris les 3, 4 et 5 juillet, sur le thème des méchants de Disney.

Faisant appel à certaines des plus grandes stars de la musique électronique, le festival se dote de productions et de sound systems aussi époustouflants que son décor.”

Des jeux de lumière à couper le souffle, une bande-son digne de films, un lieu magique… Electroland a mis les petits plats dans les grands pour cette nouvelle édition. Eh oui, à l’affiche, on retrouvera Dimitri Vegas & Like Mike, Lost Frequecies, Brooks et MATTN le 3 juillet et Martin Garrix le 4 juillet. Autant dire que ça va envoyer du pâté!

Les billets uniques pour la journée/soirée sont à 89€ et les billets PLUS, qui permettent l’accès une journée au parc Disneyland Paris® et au parc Walt Disney Studios® à partir de 16h, l’accès à Disneyland® Paris Electroland 2020 jusqu’à 2h du matin ainsi qu’à une sélection d’attractions, de boutiques et de restaurants, sont à 119€. Vous pouvez shopper vos tickets ici.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.