Home Culture Dancember, le défi qui va vous faire danser tout le mois

Dancember, le défi qui va vous faire danser tout le mois

Movember est derrière nous. Les hommes ont rasé leur moustache après l’avoir laissée pousser pendant un mois pour la bonne cause. Place à Dancember, le nouveau challenge qui va nous faire bouger bouger pendant 31 jours!

Le mouvement Dancember a été lancé il y a déjà 8 ans. À la base, des youtubeurs et youtubeuses dansent pour récolter des fonds pour une bonne cause. Cette année, grande nouveauté: tout le monde est invité à y participer!

Dancember est un prétexte pour danser un peu tous les jours, explorer des choses et partager. 1 minute de danse par jour, autour d’un thème »

est-il écrit en bio de Dancember2018, le compte Instagram à l’origine de ce nouveau defi.

Dancember, c’est quoi?

Les règles du jeu sont assez simples. Dancember2018 a sorti un calendrier du mois. Chaque jour est associé à un thème à explorer à travers une danse. L’objectif est d’inventer une courte chorégraphie de moins d’une minute en lien avec le sujet et de la poster sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Le calendrier dancember #dancember2018 #dancember

A post shared by Dancember (@dancember2018) on

Comment participer?

Envoyez la vidéo de votre danse à l’adresse dancember2018@gmail.com. Celle-ci doit faire une durée d’une minute maximum. Peut-être sera-t-elle repostée sur le compte Instagram! Pas besoin d’être un pro de la danse pour participer, laissez tout simplement s’exprimer votre créativité!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.