Home Culture Coupable, il brandit une carte Monopoly « sortir de prison » au policier qui...

Coupable, il brandit une carte Monopoly « sortir de prison » au policier qui l’arrête

Arrêté suite à une perquisition, un jeune homme (coupable) a décidé de jouer la carte de l’humour en brandissant une carte Monopoly pour se sortir de ce fourbi.

Parfois la vie ne nous donne pas des citrons, mais des cartes de Monopoly. Et plutôt que d’en faire de la limonade, certains essaient de sortir d’une situation assez compliquée avec. #ÇaNousFaitBienMarrer

La carte magique pour sortir de prison

Le shérif du conté de Dakota a eu la surprise, et probablement le fou rire de sa vie, lorsqu’il a arrêté un jeune homme à son domicile, la semaine dernière. Contrôlé pour possession de substances illicites, il a vite compris qu’il n’avait plus qu’une solution: jouer la carte de l’humour. Aussi, alors qu’il était sur le point de se faire passer les menottes aux poignets, le jeune homme a brandit une carte Monopoly « libéré de prison ».

We appreciate the humor! Deputy Vai arrested a gentleman this weekend on an outstanding warrant. He carried this Monopoly card just in case. "A" for effort!

Posted by Dakota County Sheriff's Office on Monday, June 26, 2017

Malheureusement pour lui, même si le shérif a beaucoup d’humour, il aurait fallu bien plus qu’une carte pour le rendre innocent. Publiée sur Facebook, cette boutade a au moins eu le mérite de faire marrer tout le commissariat. Et nous avec! Et puis on se dit qu’on va peut-être tenter le coup dans notre voiture. Qui sait, la prochaine fois qu’on sera mal garée, on pourra peut-être brandir la carte « rendez-vous rue de Courcelle » pour avoir une bonne raison de prendre la poudre d’escampette.

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.