Home Culture Cinéma Le film d’horreur “Conjuring” va avoir droit à un troisième volet

Le film d’horreur “Conjuring” va avoir droit à un troisième volet

©Conjuring

Connus comme l’une des sagas d’horreur les plus terrifiantes, les films “Conjuring” n’ont pas fini de nous faire frissonner. En effet, un troisième volet est prévu pour dans quelques mois…

Si vous aimez les films qui font peur, alors vous ne pouvez pas être passé à côté de “Conjuring”. Le 2 juin prochain, “Conjuring: Sous l’emprise du Diable” sortira et promet d’ores et déjà de nous foutre la pétoche!

Possession démoniaque

Cette fois-ci, le film retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l’une des plus spectaculaires – , Ed et Lorrain commencent par se battre pour protéger l’âme d’un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l’histoire des États-Unis qu’un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

De quoi satisfaire les amateurs·trices de films d’horreur!

Lire aussi: