Home Culture Coldplay annonce son retour avec un double album

Coldplay annonce son retour avec un double album

Avis aux fans de Coldplay : le groupe est bientôt de retour! Pour dévoiler la grande nouvelle, il a posté une vidéo pour le moins insolite sur ses réseaux sociaux.

Retenez bien la date du 22 novembre 2019, car c’est le jour du grand retour de Coldplay. Le groupe mené par Chris Martin a officialisé la nouvelle en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux ce week-end: on y voit les quatre membres du groupe habillés en membres d’une fanfare d’époque et assis à côté du philosophe Friedrich Nietzche, le tout accompagné d’un court extrait musical et de la date du 22 novembre.

L’annonce d’un double album

Forcément, les fans en ont déduit qu’il s’agissait de la date de sortir du nouvel album. Des déductions confirmées par le groupe lui-même, qui a envoyé une lettre dactylographiée à certains d’entre eux…

« Chers amis,

Ma dactylographie n’est pas très bonne, je suis désolé. Nous espérons que, où que vous soyez, vous allez bien. Depuis environ 100 ans, nous travaillons sur une chose appelée ‘Everyday Life’. Dans les petites annonces, vous pourriez écrire ‘double album à vendre, un propriétaire très prudent’.

Une moitié s’appelle ‘Sunrise’, l’autre ‘Sunset’. Il paraîtra le 22 novembre. C’est en quelque sorte une façon de dire ce nous ressentons à propos des choses. Nous vous envoyons beaucoup d’amour de notre hibernation.

Chris, Jonny, Guy et Will Champion, esq. »

Eh oui, vous avez bien lu: il s’agit bien d’un double album. Il ne reste plus qu’à être patient…

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.