Home Culture Cinéma Yesss: le premier trailer de ‘Star Wars: le dernier jedi’ est dévoilé

Yesss: le premier trailer de ‘Star Wars: le dernier jedi’ est dévoilé

Enfin! Les réalisateurs des films Star Wars ont laché le premier trailer du Dernier Jedi. Une chose est sûre, ils savent toujours comment nous accrocher à notre siège!

À quoi peut-on s'attendre?

Il a fallu attendre deux ans, mais la première bande-annonce de Star Wars: le dernier jedi a enfin été partagée. C'est toujours Mark Hamill qui endosse le rôle de Luke Skywalker, mais Finn, Poe et Rey sont également de retour. Carrie Fisher, l'actrice de 60 ans qui nous a quitté l'année passée sera également visible en tant que Princesse Leia dans la huitième partie de la saga.

Des rumeurs annonçaient également sa présence dans l'épisode 9, mais Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, vient de les démentir:

Nous verrons beaucoup Carrie dans l'épisode 8, mais malheureusement, elle ne sera pas dans l'épisode 9. […] Carrie est décédée alors que nous commencions à peine à penser à l'épisode 9. Nous n'avions pas encore écrit le scénario.

Il est temps d'en finir…

Petite séance de torture, le trailer se clotûre sur ces mots… Euh, vous n'avez pas le droit de nous laisser comme ça! Une chose est sûre, cette huitième partie promet d'être forte en émotions!

Il est temps pour le jedi d'en finir.

La première affiche a également été partagée. Le film tant attendu sera dans les salles obscures à partie dès le 15 décembre 2017… La patience est donc toujours de mise! 

Fan de Star Wars?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.