Home Culture Cinéma 20 ans après l’original, “Coyote Girls” s’offre une suite

20 ans après l’original, “Coyote Girls” s’offre une suite

Getty

Il suffit que les premières notes de la bande-son de “Coyote Girls” retentissent pour que toutes les filles des 90s aient immédiatement envie de se trémousser. La bonne nouvelle? Un retour “underneath the starlight, starlight” est imminent puisque Tyra Banks herself a confirmé qu’une suite était en préparation.

Pour rappel, la mannequin, désormais plus connue pour son émission de téléréalité “America’s Next Top Model”, jouait le rôle de Zoe, et lors d’un passage la semaine dernière sur le plateau du “Kelly Clarkson Show”, Tyra a confirmé la rumeur qui circulait depuis cet été. Rumeur qu’elle avait d’ailleurs largement contribué à lancer, la mannequin n’ayant jamais caché son envie de voir une suite au film, au contraire. “J’étais supposée être en conférence téléphonique aujourd’hui à propos de ce projet, mais bon… je suis ici en train de te parler à la place!’ a lancé Tyra à Kelly, pour la plus grande joie des fans de “Coyote Girls”.

Lire aussi: 20 ans après, à quoi ressemblent les acteurs de “Coyote Girls”?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le retour des Coyote Girls

Et de préciser qu’à l’heure actuelle, le débat est encore ouvert sur la forme que prendra cette suite: un film ou une série. Tout en laissant de nombreuses autres questions sans réponses: le casting original reprendra-t-il du service au bar? Violet a-t-elle enfin percé dans la chanson? Est-elle toujours avec son amoureux? Et surtout: aura-t-on droit à une autre bande-son aussi addictive que “Can’t Fight the Moonlight?”. Tyra, si tu nous lis: on veut des réponses!

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.