Home Culture Cinéma Participez au tournage de la prochaine saison de Game of Thrones avec...

Participez au tournage de la prochaine saison de Game of Thrones avec Daenerys

Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, organise un concours afin d’offrir à deux personnes la chance unique de participer au tournage de la prochaine saison de Game of Thrones.

C’est le plateau le plus top secret du moment. Situé en Irlande du Nord, le lieu de tournage de l’ultime saison de Game of Thrones va pourtant ouvrir ses portes à deux chanceux grâce à Emilia Clarke. L’actrice a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle explique vouloir faire un cadeau aux fans avant la clôture de la série à succès.

Un concours qui appelle à la générosité

Pour ce faire, la mère des dragons ouvre un concours incroyable permettant à un gagnant et l’invité de son choix de venir visiter les plateaux de tournage à Belfast. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site Omaze et de faire un don de 10 à 5000$. Un appel à la générosité qui vise à soutenir la RCN Foundation, une association caritative qui soutient les infirmiers et infirmières au Royaume-Uni.

Au-délà de cette visite unique, les vainqueurs tirés au sort dormiront dans un hôtel luxueux et prendre le déjeuner avec Daenerys Targaryen en personne. Un privilège qui pourrait motiver certain•e•s à faire preuve de générosité.

Et si la motivation ou les finances vous manquent, vous pouvez toujours vous délecter de la vidéo ci-dessous. L’actrice tente de faire jouer tous ses pouvoirs pour vous infiltrer sur le plateau top secret du tournage de la série.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.