Home Culture Cinéma “Paddington” aura officiellement droit à un troisième film

“Paddington” aura officiellement droit à un troisième film

©Paddington

L’ourson le plus craquant de tous les temps va faire son grand retour sur nos écrans. En effet, le magazine Variety vient de nous apprendre que “Paddington” aura droit à un troisième film, pour le doux bonheur de notre âme d’enfant.

Au vu du succès des deux premiers films qui ont récolté 280 et 225 millions de dollars au box-office, “Paddington” était presque obligé de rempiler pour un troisième tour!

En route pour de nouvelles aventures!

“Paddington”, c’est cet ourson adorable tiré des fictions créées par l’écrivain britannique Michael Bond dans une série de vingt-trois livres écrits en 1958. Et alors qu’il y a peu de temps, Hugh Bonneville, acteur dans “Paddington”, confiait à la BBC qu’un nouveau film pourrait pointer le bout de son nez, on peut aujourd’hui être pleinement heureux·ses d’apprendre que cette info est désormais officielle!

Studio Canal travaille activement sur le troisième film, avec le plus grand soin et la plus grande attention, comme nous l’avions fait pour les deux premiers”,

a déclaré un porte-parole de Studio Canal. En revanche, ce ne sera plus Paul King, le réalisateur des deux premiers opus de “Paddington”, qui sera aux commandes du troisième film, mais il restera malgré tout proche du projet. On attend avec impatience la suite des informations!

Lire aussi: