Home Culture Cinéma OMG: La bande-annonce de “Ça” vient de sortir et on frissonne déjà!

OMG: La bande-annonce de “Ça” vient de sortir et on frissonne déjà!

Un des grands classiques des films d'horreur revient pour mieux nous hanter. Avec une nouvelle version plus moderne, "Ça" est l'un des films le plus attendus de l'année. La bande-annonce est toute fraîchement sortie et on frissonne déjà!

Brrr! *frissons*

Vous vous êtes souvent demandé pourquoi les clowns vous mettaient mal à l'aise? Et bien la réponse est sûrement à trouver dans le film "Ça". L'adaptation cinéma du livre best-seller de Stephan King était déjà un gros carton en 1990, soit deux ans après la sortie du roman. L'histoire: dans un petit village du Maine, plusieurs disparitions étranges s'enchaînent. Un groupe de 7 enfants va alors se trouver confronté aux vilains tours d'un clown effrayant. Grosse tignasse, regard méchant et plein de ballons sont les caractéristiques de Grippe-Sou. Stephen King, le roi de l'épouvante, avait ainsi mis au monde le clown le plus flippant de notre enfance!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un remake pour l'automne

"Ça" revient 27 ans après l'immense succès de ce qui est considéré par beaucoup comme la meilleure adaptation d'oeuvre de Stephen King. C'est donc un gros challenge que la nouvelle équipe s'est donné. D'autant qu'en 1990, Tim Curry qui jouait le clown, avait conquis les cinéphiles avec une interprétation génialissime. La barre est donc placée bien haut pour Bill Skarsgard qui prend le relais, après avoir notamment joué dans "Anna Karénine". Le clown du frisson a d'ailleurs changé de look dans sa nouvelle version: adieu le gros nez rouge et la tignasse sauvage, coucou le maquillage plus sobre et le brushing bien lisse… Mais pas moins flippants! Pour la bande-annonce, on s'offre d'ailleurs la scène culte du petit bateau qui se faufile dans l'égoût de Grippe-Sou, en attendant la sortie du film le 20 septembre prochain.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À lire aussi: