https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Cinéma “Mulan”: Disney dévoile la première bande-annonce du film

“Mulan”: Disney dévoile la première bande-annonce du film

On l’attendait impatiemment et elle est enfin là: la bande-annonce officielle du film « Mulan ».

Dimanche 7 juillet, Disney a sorti la première bande-annonce de « Mulan », la version live-action du dessin animé qui sortira en mars 2020 (oui, on a encore le temps !). Une vidéo d’une minute et demie qui dévoile l’actrice chinoise Liu Yifei dans le rôle de Fa Mulan.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Entraînement et combats au sabre

Le pitch? Mulan apprend par sa famille qu’on lui a enfin trouvé le mari idéal et qu’il est donc temps pour elle de se faire passer la bague au doigt. La « marieuse » va aller lui apprendre comment devenir la meilleure des épouses. Mais l’invasion de la Chine par les Huns va conduire Mulan à prendre un tout autre chemin. La jeune femme va se faire passer pour un homme pour empêcher son père de partir au combat.

Pour le moment, la bande-annonce n’a pas encore dévoilé le dragon Mushu, le criquet Cri-Kee, Li Shang et tous les apprentis guerriers. Mais elle confirme l’approche dramatique du long-métrage. A priori, il n’y aura pas de longues scènes chantées.

À lire aussi: