Home Culture Cinéma Kinepolis organise des nuits de l’horreur pour la sortie de « Ça 2 »

Kinepolis organise des nuits de l’horreur pour la sortie de « Ça 2 »

Kinépolis ça

Vous êtes fan de films d’horreur et avez adoré l’histoire du clown maléfique de « Ça »? Frissonnez de plus belle grâce à la « It Night » et la « It Experience » organisées par la chaîne de cinémas Kinepolis.

À l’occasion de la sortie du film « Ça Chapitre 2 », Kinepolis organise des nuits d’épouvante dans ses salles obscures, mais aussi en dehors des cinémas!

La It Night

Le vendredi 13 et le samedi 14 septembre, Kinepolis organise un marathon « Ça ». Les deux films de la saga seront diffusés l’un après l’autre, entre 20h et 1h35 du matin. Le prix du ticket s’élève à 20,95€ (17,95 € avec la Kinepolis Student Card) et comprend une boisson et un encas. Plus d’infos sur ce site Internet.

La It Experience

Les 11, 12 et 13 septembre, le Kinepolis propose carrément de combiner la vision du deuxième opus du film avec une expérience immersive… dans les égouts de la ville d’Anvers! Si le programme de la soirée est flou, les organisateurs affirment que les participants se retrouveront « face à leurs peurs les plus profondes ». L’expérience totale s’étalera sur une durée de 6 heures. Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.