Home Culture Cinéma Le film « Borat 2 », tourné en secret, s’apprête déjà à sortir

Le film « Borat 2 », tourné en secret, s’apprête déjà à sortir

getty images
getty images

Surprise! Quatorze ans après le premier film, la suite de « Borat » va sortir très prochainement. Le tournage s’est fait dans le plus grand des secrets.

Notre journaliste kazakh préféré, joué par l’excellent humoriste Sacha Baron Cohen, sera bientôt de retour à l’écran. Et on espère évidemment qu’il n’aura pas oublié d’emporter son mankini vert fluorescent dans sa valise!

Borat 2, c’est officiel

Sacha Baron Cohen avait été repéré dans la peau de son rôle emblématique Borat, à Los Angeles le mois dernier. De là sont nées des spéculations sur une suite du film absurde. Ces rumeurs sont désormais confirmées: le tournage serait même déjà bouclé et prêt à être dévoilé au grand public!

Choc de cultures

Pour ceux qui n’ont pas vu le premier film, « Borat » suit les aventures d’un journaliste kazakh un peu barré qui se rend en Amérique pour réaliser un reportage sur le « meilleur pays du monde ». Immergé dans une culture qui lui est complètement inconnue, il lui arrive pas mal de situations cocasses et hilarantes.

« Borat 2 » remportera-t-il autant de succès que le film parodique de 2006? On ne connait pas encore la date de sortie ni la plateforme sur laquelle il sera diffusé (au cinéma ou en ligne?), mais, selon le média Collider, celui-ci devrait être dévoilé avant les élections américaines de novembre pour encourager les jeunes à aller voter. On est impatientes de découvrir la suite des aventures de ce personnage attachant devenu culte!

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.