Home Culture Cinéma Disney dévoile la date de sortie de “Cruella” sur Disney+

Disney dévoile la date de sortie de “Cruella” sur Disney+

cruella releasedatum
© Disney

Nous savions déjà que “Cruella” sortirait vers la fin du mois mai. Ne restait plus qu’à connaître la date exacte et Disney vient enfin de l’annoncer. Et pour nous faire patienter jusque-là, une troisième bande-annonce a également été dévoilée.

Nul doute que tout le monde a vu le légendaire film de Disney “Les 101 Dalmatiens”. Mais qui sait comment Cruella est devenue la cruelle diablesse? La maison aux grandes oreilles dresse un portrait passionnant de l’accro à la fourrure.

Jeu de chat et de souris… Et de dalmatiens

Le film sortira sur Disney + le 28 mai. Une date à marquer dans vos agendas! Les abonnés au service de streaming pourront alors acheter le film pour un certain montant non dévoilé, comme ce fut le cas, entre autres, avec «Raya et le dernier dragon» et «Mulan». Afin d’attiser votre curiosité, Disney nous met l’eau à la bouche avec une troisième bande-annonce survoltée. On y découvre davantage d’éléments du passé de Cruella, incarnée par Emma Stone mais aussi la baronne Von Hellman, interprétée par Emma Thompson.

Comment la passionnée de mode Estella se transforme-t-elle en Cruella, “la reine de la méchanceté”? Sans doute à force d’entendre sa patronne répéter que “Vous ne devriez vous soucier de personne que de vous-même”.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On ne sait pas encore si le film sortira également dans les cinémas belges. La crise sanitaire laisse planer trop de doutes sur une date de réouverture.

Lire aussi: