Home Culture Cinéma CINÉ: on connaît le nom de la suite de « Jurassic World »

CINÉ: on connaît le nom de la suite de « Jurassic World »

Ça fait déjà deux ans que « Jurassic World » nous scotchait à notre siège. Et comme toutes les bonnes choses ont une suite (oui, bon, on a le droit de modifier les proverbes), les producteurs ont bien évidemment prévu une suite. Pour notre plus grand bonheur!

Si on a adoré voir Chris Pratt en dresseur de velociraptors, on est juste ultra impatientes de découvrir ce que nous réserve la suite des aventures. Et vu l’affiche, ça promet du lourd, du très très lourd!

Le Royaume déchu

Voilà donc le titre du nouveau « Jurassic World » à la sauce Frenchie. Et dans la langue de Shakespeare, ça donne « Jurassic World: Fallen Kingdom ». Si pour le moment, nous n’avons aucune photo ou bande-annonce à nous mettre sous les ratiches, les producteurs ont essayé de nous teaser avec une nouvelle affiche. Et ça marche! Très épurée, cette dernière comporte tout ce dont nous avions besoin: du drame avec ce qui s’apparente à un énorme feu et du suspens avec cette notion de royaume qui s’effondre.

Aussi, on s’attend bien à ce que tous les dinosaures du parc Jurassic World trouvent un moyen de se frayer un chemin dans notre monde. Autrement dit, celui des petites sucettes à la viande sur pattes qu’il faut absolument dévorer. L’affiche ne manque pas non plus de mentionner la phrase culte depuis le premier opus « Jurassic Park »: Life finds a way. Ce qui signifie que quoiqu’il arrive, les dinosaures trouveront le moyen de nous grignoter en apéro. #Délice

En attends de découvrir les premiers teasers, on se console comme on peut avec la date de sortie du film qui se rapproche, le 6 juin 2018. #PlusQuUnAn

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.