Home Culture CHUCKY: le premier teaser de la série vient d’être dévoilé (et on...

CHUCKY: le premier teaser de la série vient d’être dévoilé (et on flippe)

Getty

Comme si elle ne nous avait pas déjà fait assez flipper, Chucky, la terrifiante poupée du cinéma américain, reviendra sur nos écrans l’année prochaine, non plus sous forme de films, mais bien de série cette fois-ci!

Chucky, c’est cette poupée maléfique et balafrée créee par Don Mancini en 1988. Elle a traumatisé votre enfance? Rassurez-vous, nous aussi! Mais le cauchemar n’est pas fini puisque cette fois, elle revient dans une série dont le premier teaser nous promet déjà sueurs et frissons!

Lire aussi: Chucky la poupée tueuse va avoir sa série

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Don Mancini (@realdonmancini) le

Un reboot en prévision?

Pour cette série, Don Mancini, Brad Dourif, qui double Chucky, et Jennifer Tilly, qui double Tiffany, se voient réunis des années plus tard pour ce projet de série. Pour le moment, les détails concernant l’intrigue sont encore bien cachés, mais à en croire le teaser, la série pourrait bien ressembler à un reboot de ce qu’on connait déjà de la célèbre poupée. Comme le constate Konbini, « les références au tout premier volet de la franchise, Jeu d’enfant, sont nombreuses : le tueur Charles Lee Ray, dont l’âme a été transférée dans la poupée après des expériences vaudoues, est abattu par la police dans un magasin de jouets. Ensuite, une famille innocente se trouve à la merci de Chucky lorsque ce dernier est acheté… comme cadeau d’anniversaire ».

La date de sortie est prévue pour 2021 et la série sera diffusée sur deux chaînes aux États-Unis. Avec un peu de chance, la série dépassera les frontières pour venir nous faire frissonner jusque dans notre canapé!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.