https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Cette web-série sur le Mirano Continental rendra les sorteurs nostalgiques

Cette web-série sur le Mirano Continental rendra les sorteurs nostalgiques

La célèbre boîte de nuit a ouvert ses portes en 1981 et les a fermées depuis le mois de juin. Une web-série a vu le jour pour rendre hommage à ce lieu culte des soirées bruxelloises.

La fermeture soudaine du Mirano Continental a surpris tous les fêtards. Il y a 9 mois, la discothèque a annoncé sur Facebook qu’elle n’organiserait plus de soirée “jusqu’à nouvel ordre” et “pour des raisons indépendantes de sa volonté”.

Le temple de la nuit

Curieux de découvrir ou redécouvrir ce lieu mythique? Un documentaire retraçant l’Histoire du Mirano Continental de sa création jusqu’à sa fermeture est diffusé actuellement sous forme de web-série. Les deux premiers épisodes sont sortis. Dans le premier, la vidéo retrace le temps où “Saint-Josse était le petit Hollywood de Belgique” et dans le deuxième, il continue à décrire le succès d'”un lieu de rencontre qui donnait le tournis”. Voilà qui devrait plaire aux nostalgiques de la Dirty Dancing!

Au temps où St. Josse était le petit "Hollywood" de Belgique

Au temps où St. Josse était le petit "Hollywood" de Belgique .

Posted by Mirano Continental on Tuesday, February 27, 2018

Un lieu de rencontre, qui donnait le tournis…

"Un lieu de rencontre qui donnait le tournis" (épisode 2)Merci au SPIRITO BRUSSELS de nous avoir accueilli pour le tournage ainsi qu'à Abyssal Process pour le travail réalisé.

Posted by Mirano Continental on Tuesday, March 27, 2018

D’autres documentaires à voir absolument: