Home Culture CE SOIR À LA TÉLÉ: “Love, Rosie”, une comédie romantique sur l’amour...

CE SOIR À LA TÉLÉ: “Love, Rosie”, une comédie romantique sur l’amour et l’amitié

Ce mardi 11 mai, on se branche sur Plug RTL pour (re)voir “Love, Rosie”, une comédie romantique britannique qui date de 2015 mais n’a pas pris une ride!

Retrouvez Lily Collins (alias Emily in Paris) et le charismatique Sam Claflin dans les rôles de deux âmes sœurs que la vie semble tout faire pour éloigner l’une de l’autre. Si vous pensez que l’amour est une histoire de timing, vous tomberez sous le charme de cette douce romance sur les occasions manquées.

Le pitch de “Love, Rosie”

“Depuis qu’ils se sont rencontrés à l’âge de 5 ans, Rosie et Alex ont été les meilleurs amis du monde. Devenus étudiants, entre les non-dits, un moment d’égarement et une opportunité à l’étranger, leurs vies s’orientent dans des directions opposées. Malgré la distance et les années, face au destin qui s’acharne à les séparer, chacun œuvre pour ce qu’il croit être le bonheur de l’autre sans oser poser la bonne question, la seule qui compte vraiment, celle qui pourrait changer leurs vies”.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

“Love, Rosie”, ce mardi 11 mai à 20h10 sur Plug RTL.

Lire aussi: