Home Culture Ce soir à la télé: Station 19, la nouvelle spin-off de Grey’s...

Ce soir à la télé: Station 19, la nouvelle spin-off de Grey’s Anatomy

Si comme nous, vous êtes accro à Meredith Grey, ses collègues et tout ce qui se passe dans le Grey Sloan Memorial Hospital de Seattle, vous pourriez fortement adhérer à la nouvelle série Station 19 qui commence ce soir sur RTL TVI.

Une spin-off, c’est quoi?

Une spin-off est une série dérivée d’une autre. C’est-à-dire qu’on prend un personnage et que celui-ci devient l’un des personnages principaux de la nouvelle série.

Adepte du concept, Shonda Rimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, a déjà eu recours à ce type de série en créant, en 2007 Private Practice dans laquelle on retrouvait le docteur Addison Montgomery, qui suite à ses problèmes de couple avec le beau Dr Derek Sheperd, était partie s’expatrier en Californie.

De l’hôpital à la caserne

Dans la série Station 19, c’est le Docteur Ben Warren, mari du Docteur Miranda Bailey, qui, rappelez-vous, avait abandonné sa formation de médecin pour devenir pompier. Il a été engagé dans une caserne qui est précisément le lieu principal de la série Station 19. Vous nous suivez?

Benjamin Warren y fait équipe avec les jolies Maya Bishop (photo) et Andy Herrera, fille du chef de la caserne. Suite à un malaise du père en pleine intervention, cette dernière compte bien mettre toutes ses forces dans le maintien de cette caserne si chère à ses yeux.

Rendez-vous ce soir, à 21h45 sur RTL TVI, pour le premier épisode de cette série, qu’on sent qu’on va adorer.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.