Home Culture Ce soir à la télé: Leonardo DiCaprio en arnaqueur ou John Cusack...

Ce soir à la télé: Leonardo DiCaprio en arnaqueur ou John Cusack en amoureux timide?

Double bonne nouvelle pour celles qui seront devant leur télé ce soir: La Deux diffuse deux films pour une soirée cinéma tout en restant chez soi. C’est Leonardo DiCaprio qui ouvre le bal, pour faire place ensuite à une comédie ultra romantique avec John Cusack. Les pop-corn sont prêts?

1 / 2
Arrête-moi si tu peux
Serendipity
Arrête-moi si tu peux
Arrête-moi si tu peux

Frank Abagnale, 16 ans, décide de survivre par ses propres moyens. Dans l’urgence, il s’invente une nouvelle identité, des diplômes et devient pilote de ligne, puis médecin, puis avocat, puis professeur… Il fabrique aussi des centaines de chèques et encaisse plus de 2,5 millions de dollars. Rien ne semble l’arrêter. Mais, dans l’ombre, un homme le suit à la trace : Carl Hanratty, agent du FBI.

Pourquoi on regarde?

Parce qu’on ne se lasse jamais de revoir Leonardo DiCaprio. Parce qu’on adore cette course poursuite avec Tom Hanks. Parce que Nathalie Baye est très crédible dans son rôle de maman de Leo et parce que c’est un Spielberg, tout de même.

Ce soir à 20 h 30 sur La Deux

Serendipity
Serendipity

À l’approche des fêtes de fin d’année, Jonathan Trager croise Sara, une ravissante jeune femme. Bien que tous deux soient engagés dans une relation, Jonathan et Sara passent la nuit à errer ensemble dans Manhattan. Mais la nuit touche à sa fin et les voilà contraints de prendre la décision de se revoir au non. Sara se dérobe pour suggérer de laisser le destin décider. S’ils sont faits l’un pour l’autre, dit-elle, ils trouveront bien le moyen de se revoir.

Pourquoi on regarde?

Parce qu’on adore les comédies romantiques. Parce que Kate Beckinsale est magnifique et qu’on ne la voit pas assez sur nos écrans et parce que cette histoire se passe à Noël donc c’est le moment idéal pour la regarder.

Ce soir à 23 h 30 sur La Deux

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.