Home Culture Ce soir à la télé: 3 super films, 1 émission, on choisit...

Ce soir à la télé: 3 super films, 1 émission, on choisit quoi?

Pas toujours facile de se décider quand notre télévision nous propose trop de programmes le même jour. Il existe l’option enregistrement, bien sûr, mais voici un petit résumé de ce qui vous attend ce soir en télé. On vous aide à trancher.

1 / 4
Independance Day
Sex & the City 2
Anges et Démons
L’Amour est dans le pré, épisode 3
Independance Day
Independance Day

Des vaisseaux spatiaux sont immobilisés au-dessus des grandes villes américaines. Rapidement, New York, Washington et Los Angeles sont détruites. Les chasseurs F-18 se révèlent totalement inefficaces face au bouclier magnétique qui protège les vaisseaux ennemis.

Pourquoi in regarde?

Parce qu’on adore quand Will Smith s’en va sauver la planète et encore plus quand il y a des extraterrestres.

Ce soir à 21 h sur France 3

Sex & the City 2
Sex & the City 2

Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, les quatre copines new-yorkaises fans de sexe, de mode et de cosmopolitan quittent le confort de la grosse pomme pour voyager à Abu Dahbi pour une aventure exceptionnelle.

Pourquoi on regarde?

Parce qu’on ne se lasse pas de suivre nos 4 acolytes et que même si le scénario  n’est pas des plus soutenu, c’est toujours un plaisir de retrouver nos 4 copines de série préférées.

Ce soir à 20 h 35 sur La Deux

Anges et Démons
Anges et Démons

Après avoir décodé le Da Vinci Code, l’expert et historien Robert Langdon met en évidence la résurgence d’une ancienne société secrète, il met également à jour une menace mortelle pour l’existence de son ennemi juré : l’Église catholique.

Pourquoi on regarde?

Parce qu’on se passionne pour cette chasse haletante pleine d’action à travers des cryptes scellées, des catacombes dangereuses, des cathédrales désertées et même le coffre-fort le plus secret du monde. Pour les inconditionnelles de la saga, Da Vinci Code est diffusé juste après sur la même chaîne à 22 h 10.

Ce soir à 20 h sur AB3

L’Amour est dans le pré, épisode 3
L’Amour est dans le pré, épisode 3

Sandrine Dans joue à nouveau les cupidons auprès de nos agriculteurs en mal d’amour. Cette reine de cœur va distribuer près de 250 lettres d’amour. Si certains, comme Jules ou Francis, sont un peu déçus, d’autres retrouvent le sourire grâce aux mots doux.

Pourquoi on regarde?

Parce qu’on a envie de savoir si nos agriculteurs feront le bon choix parmi les courriers reçus et surtout de savoir si l’âme sœur se cache parmi ces lettres ?

Ce soir à 20 h 15 sur RTL TVI

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.