Home Culture Ce soir à la télé: 3 films sinon rien

Ce soir à la télé: 3 films sinon rien

Vous adorez les films mais vous désespérez en voyant que votre télé ne diffuse plus que des série? Bonne nouvelle, ce n’est pas moins de trois films qui sont proposés ce soir. On vous aide à faire le choix parmi ces scenarii très loin les uns des autres.

1 / 3
Kill Bill, volume 1
Savages
Möbius
Kill Bill, volume 1
Kill Bill, volume 1

Le Pitch

Une jeune femme blonde sonne chez une jolie mère de famille apparemment ordinaire. Aussitôt, un combat ultraviolent s’engage. Finalement, la mère sera exécutée sous les yeux de sa fille. Revenant dans sa camionnette, la belle blonde raye un nom sur son calepin qui reprend la liste de ceux qui, quatre ans plus tôt, ont brisé sa vie.

Pourquoi on regarde?

Parce que cette saga est culte. Parce qu’elle est réalisée par l’excellent Quentin Tarantino. Parce que même si, oui, il y a quelques têtes décapitées et beaucoup d’hémoglobine, ce film est un must-see!

Kill Bill Volume 1 à 20 h 30 et Kill Bill Volume 2 à 23 h 05 sur La Deux

Savages
Savages

Le pitch?

Ben et Chon ont monté un business très lucratif en produisant de l’hydro, le meilleur cannabis de tout le pays. Avec la sublime Ophelia, ils forment un trio fusionnel et mènent une vie idyllique en Californie. Mais lorsque la reine d’un cartel mexicain décide de s’installer dans la région et que le trio refuse de travailler pour eux, la belle vie tourne au cauchemar…

Pourquoi on regarde?

Parce qu’on a adoré Gossip Girl et qu’on est ravies de voir Blake Lively dans un autre rôle. Mais aussi parce que le casting impressionant comprend John Travolta, Salma Hayek et Benicio del Toro, rien que ça.

Savages, ce soir à 20h sur Club RTL

Möbius
Möbius

Le pitch?

Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco pour surveiller les agissements d’un homme d’affaires. Son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va entrer en contact avec elle. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.

Pourquoi on regarde?

Parce qu’on adore les films français. Parce qu’on dit bravo à notre excellente compatriote Cécile De France pour sa jolie carrière au cinéma. Et parce qu’un film avec Jean Dujardin, oscarisé, ça ne se refuse pas.

Möbius, ce soir à 22 h 30 sur La Une

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.