Home Culture Ce papa transgenre a accouché d’un petit Leo!

Ce papa transgenre a accouché d’un petit Leo!

Ça y est: le 14 juillet dernier, Trystan, femme à la naissance devenue homme, a accouché d’un petit Leo!

Il s’appelle Trystan Reese, a 34 ans et il est né femme. A l’âge de 19 ans, il a entamé sa transformation pour devenir femme, sans pour autant se faire greffer un pénis:

Quand j’étais au lycée, je disais que j’étais un homosexuel dans un corps de femme. Tous mes amis étaient gay. Puis à l’âge de 19 ans, j’ai commencé à prendre de la testostérone. Mon corps s’est mis à changer. La barbe est apparue, j’avais l’impression de vivre en même temps une puberté et une ménopause. Émotionnellement, c’était très difficile… Mais au bout de six mois, j’étais un homme.

Le papa a accouché!

Et il y a quelques jours, plus exactement le 14 juillet à 20h22, il a donné naissance à un petit garçon pesant 4,25 kilos et 54,61 centimètres. Un joli bébé qu’il a eu avec son mari Biff, avec qui il est en couple depuis 7 ans. Les deux heureux papas avaient déjà deux enfants: Hailey et Riley, qu’ils avaient adopté.

Une page Facebook très suivie!

Tout au long de la grossesse, le couple avait alimenté leur page Facebook, partageant avec leurs milliers de fans leur quotidien rempli de joie, mais aussi leurs démarches administratives complexes. Dimanche, le couple a partagé son immense bonheur dans une nouvelle vidéo, avec le petit Leo dans les bras.

A pregnant dad, 9 months, 1 baby and a very happy family!

Posted by Biff and I on Saturday, July 15, 2017

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.