Home Culture Billie Eilish donne un mini-concert live feutré qui file les frissons

Billie Eilish donne un mini-concert live feutré qui file les frissons

NPR - Capture d'écran

Une voix envoûtante, des paroles émouvantes et des mélodies berçantes… Billie Eilish nous touche en plein coeur à chaque fois et son mini-concert en live à la radio NPR n’a pas fait exception à la règle.

Billie Eilish a le don de nous procurer frissons et émotions à chaque chanson (ou presque). Il y a quelques jours, elle était l’invitée de la radio NPR dans le cadre de leurs sessions live music intitulées « Tiny Desk ».

Billie Eilish a utilisé une partie de sa magie vidéo pour se produire devant le Tiny Desk dans le confort de sa propre maison. »

détaille la radio. Et pour ce moment suspendu dans le temps, Billie Eilish et son frères Finneas nous donnent à écouter deux titres: « My future » et « Everything I wanted », le tout dans un décor en carton à l’allure de bibliothèque désordonnée. De quoi donner un charme supplémentaire à ce mini-concert feutré et intimiste.

Billie Eilish n’est pas la première célébrité à se prêter au jeu du Tiny Desk. En effet, avant elle, Alicia Keys, Coldplay, Florence + The Machine, The XX, Norah Jones ou encore The National ont envoûté les auditeurs de NPR avec leur voix et leurs chansons. Pour (ré)écouter ça, ça se passe juste ici, sur le site de la radio.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.