Home Culture « Big Little Lies »: HBO dévoile un nouveau teaser haletant!

« Big Little Lies »: HBO dévoile un nouveau teaser haletant!

HBO nous fait un joli cadeau aujourd’hui en dévoilant une nouvelle bande-annonce pour la seconde saison de « Big Little Lies ».

Encore un peu de patience : la saison deux de la série « Big Little Lies » débutera le 9 juin sur HBO. En attendant, la plateforme a dévoilé un teaser, avec une bande-son super alléchante. On re-découvre les personnages attachants de Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman), Jane (Shailene Woodley), Renata (Laura Dern) et Bonnie (Zoë Kravitz) et on découvre, par contre, Mary Louise, interprétée par la cultissime Meryl Streep.

Une saison qui s’annonce haletante

Dans la fin de la première saison, les mères de famille de Monterey venaient de se débarrasser une bonne fois pour toutes de Perry, lors d’une altercation. Les cinq femmes vont désormais devoir se serrer les coudes pour faire taire les réelles circonstances du décès… Mais ça, c’était sans compter sur la présence de la mère de Perry — Mary Louise — qui fera tout en son pouvoir pour que le secret remonte à la surface! On a comme l’intuition que la suite de la série, couronnée de succès (avec un Emmy Award et un Golden Globe), ne va pas nous décevoir. Vous aussi ?

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.