Home Culture Beauty Match: Lufy rempile pour une seconde saison

Beauty Match: Lufy rempile pour une seconde saison

C’est officiel: Lufy, notre blogueuse nationale, a signé pour une seconde saison de « Beauty Match », émission de relooking sur TFX. Une nouvelle qui va faire des heureuses!

Quoi? Vous n’avez pas encore regardé Beauty Match?! Allez, vous avez de la chance, vous pouvez retrouver les émissions par ici, en replay.

Cette compétition met en scène, chaque semaine, 3 influenceuses en herbe qui s’affrontent pour relooker des personnes souhaitant changer de style. À chaque fois, un défi particulier est à relever: les rendre plus féminines, leur apprendre à assumer leurs rondeurs, à assortir les couleurs… Les relookings se déroulent sous l’œil avisé de Lufy – blogueuse belge qui compte plus de deux millions de followers sur ses différents canaux – qui, telle une Cristina Cordula version Montoise, prodigue ses précieux conseils et fait part de ses commentaires (toujours avec une touche d’humour). À la fin de la semaine, Lufy a le pouvoir de faire basculer le classement final en distribuant 5 likes aux candidates de son choix.

Une seconde saison à venir!

Et visiblement, le concept de l’émission plaît, puisque Lufy a annoncé avoir signé pour une seconde saison. La date de diffusion n’est pas encore connue, on sait juste que le tournage n’a pas encore commencé. Nous, tout ce qu’on espère, c’est qu’elle sortira dans les prochains mois, histoire de nous inspirer pour notre garde-robe hivernale #FiniLesJupettes

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.