Home Culture BAD BUZZ: le sketch glauque sur Céline Dion et René Angelil signé...

BAD BUZZ: le sketch glauque sur Céline Dion et René Angelil signé Les Guignols

Les Guignols, l’émission satirique de Canal +, a publié une vidéo assez choquante mettant en scène Céline Dion et son défunt mari René Angelil. Une vidéo qui ne plait pas du tout aux Canadiens et qui fait polémique! Et il y a de quoi…

Un gros flop

« Morbide », « irrespectueux », « à vomir! », « scandaleux »,… Ce sont les mots employés par les journalistes et les fans pour décrire la vidéo censée être drôle sur la situation amoureuse de Céline Dion… Une vidéo qui fait beaucoup de bruit au Canada.

La raison? Dans la vidéo, on peut voir Céline Dion parler et toucher la main de René Angelil. Une main qu’elle aurait conservée pour avoir René toujours auprès d’elle.

Seule dans sa villa, elle lui parle, la serre,… Avant de lui annoncer qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras de Pepe Munoz, avec qui elle est souvent photographiée sur les podiums. Après cette nouvelle, le membre en question se met à attaquer Céline et Pepe, qui décident donc de s’en débarrasser.

Bref, on vous passe les détails ce sketch hyper mal réalisé et surtout très déplacé. Jugez par vous-même:

Le Journal de Montréal a également réagit: « Carrément morbide. Cette blague a un arrière-goût de désacralisation, de profanation de cadavre (…) Céline garde la main de René Angelil avec elle comme on garderait un animal de compagnie ».

La chanteuse n’a pas encore réagi face à cette vidéo, mais on imagine qu’elle sera du même avis que les canadiens: les Guignols sont allés trop loin!

Les autres actus sur notre Céline adorée:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.