Home Culture Cinéma Après « Tout ce qui brille », Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont de...

Après « Tout ce qui brille », Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont de retour avec un nouveau film

"Tout ce qui brille"

Ça fait neuf ans qu’on fredonne « Si je sais tu mènes la vie que tu aimes », neuf ans que « Tout ce qui brille » a marqué nos esprits. Imaginez donc à quel point nous sommes ravies d’apprendre que Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont de retour pour un nouveau film.

« J’irai où tu iras », voilà le nom du film qu’on ira absolument découvrir au cinéma tout bientôt. Géraldine Nakache et Leïla Bekhti se retrouvent dans une comédie dramatique comme on les aime. La bande-annonce vient tout juste de sortir sur YouTube et nous dresse déjà les poils.

On découvre deux soeurs que tout sépare. Vali, chanteuse, est plutôt tête en l’air. Mina est thérapeute et très cartésienne. D’ailleurs, dans la vie de tous les jours, elles ne se parlent pas. Jusqu’au jour où Vali a la possibilité de réaliser son rêve et de devenir choriste de Céline Dion. Leur père, bien décidé à briser la glace, les oblige à se rendre ensemble à l’audition et à partager une voiture pendant 4 heures de route.

En tant qu’auteure et réalisatrice, Géraldine Nakache nous propose une histoire qui nous fera rire et pleurer. « J’irai où tu iras » sortira dans les salles le 2 octobre 2019.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.