Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Servant - Apple

Apple TV propose ses meilleurs programmes gratuitement et sans abonnement

La rédaction

Vous avez toujours rêvé de découvrir le catalogue proposé par Apple TV? Pour profiter du confinement, Apple vous offre de nombreux programmes gratuitement et sans inscription. Une aubaine pour découvrir les meilleures pépites du programme.


L’Apple TV+ a été présentée il y a quelques mois avec quelques séries très attendues, comme See. Mais l’abonnement a un coût et ne propose pas une diversité de programmes énorme pour l’instant. Voilà donc qui devrait plaire à ceux qui souhaiteraient découvrir de nouvelles séries sans souscrire à un abonnement: Apple a décidé de laisser un accès libre et gratuit à certains programmes pendant une durée limitée. Et ce, pour égayer le confinement qui est quasi mondial.

L’offre sera disponible en Europe à partir du 11 avril 2020, soit demain. L’occasion unique de découvrir plusieurs programmes qu’on a adoré:

  • Little America: des histoires vraies d’immigrés en Amérique qui ont vécu une histoire extraordinaire.
  • Servent: une série hallucinante sur une poupée qui substitue un vrai bébé.
  • For All Mankind: qui imagine à quoi ressemblerait l’Histoire si les Russes avaient marché en premier sur la lune.
  • Dickinson: qui retrace les débuts d’Emily Dickinson, écrivaine de grand talent.


“Pour en profiter sans devoir souscrire à un abonnement Apple TV +, il vous faudra simplement lancer l’application Apple TV depuis un appareil compatible (tablette, ordinateur, télévision et smartphone) et vous connecter à un compte Apple” précise le site BIP. “Malheureusement, les propriétaires de smartphones Android ou de PC Windows ne pourront pas en profiter, mais l’app Apple TV est tout de même accessible sur les smart TV Samsung et LG, ainsi que depuis les appareils Roku et Amazon Fire TV”.

En d’autres termes, pas d’inscription, pas d’abonnement, pas d’essai gratuit à durée limitée mais bien un accès à quelques programmes pour se divertir durant cette période difficile.

Lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires