Home Culture Anne-Laure Macq quitte l’émission « On n’est pas des pigeons »

Anne-Laure Macq quitte l’émission « On n’est pas des pigeons »

Une page se tourne à la RTBF. Anne-Laure Macq quitte officiellement l’émission « On n’est pas des pigeons ». Elle a décidé de s’investir dans l’équipe de Cap 48.

On aimait sa fraîcheur et son humour dans « On n’est pas des pigeons », mais malheureusement, tout ça fera bientôt partie du passé. La chaîne RTBF a annoncé qu’Anne-Laure Macq, pilier de l’émission « On n’est pas des pigeons » mettra « ses talents de journaliste et son image » au service de la communication des campagnes de Cap 48 et Viva for Life. Un vrai revirement de carrière pour l’animatrice de 40 ans.

Cela dit, Anne-Laure Macq gardera sa chronique dans l’émission « C’est du Belge » et la présentation de l’émission télé « Viva For Life ».  Elle présentera sa dernière émission ce vendredi avant de prendre ses nouvelles responsabilités.

Il y aura beaucoup d’émotion, c’est sûr ! J’aurai un pincement au cœur de quitter cette équipe, mais je ne vais pas arrêter de les voir pour autant. En presque 8 années passées au quotidien, on a tissé des liens forts et avec les téléspectateurs aussi ! Tout ça va me manquer…

a-t-elle confié.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.