Home Culture Angèle reprend Gun N’Roses et le résultat est magique

Angèle reprend Gun N’Roses et le résultat est magique

Youtube

Pour la seconde année consécutive, Angèle était l’ambassadrice du Run For Kick, soit l’opération qui lutte contre le cancer des enfants et qui a permis cette fois de rassembler près de 600 000€. Pour l’occasion, la chanteuse a donné un magnifique concert dont on retient surtout son interprétation de « Sweet Child O’Mine » de Gun N’Roses, l’hymne de KickCancer.

La cérémonie de clôture du Run For Kick se tenait ce dimanche à Louvain-la-Neuve. Une course solidaire visant à lever des fonds pour lutter contre le cancer des enfants et qui s’est terminée sur un magnifique concert d’Angèle, seule derrière son piano à queue.

Un moment suspendu dans le temps

L’opération a permis de réunir 575 900€, soit un peu moins que l’an dernier, mais malgré tout une très jolie somme en ces temps difficiles. Pour soutenir la lutte, Angèle a non seulement chanté, mais elle a également mis son piano aux enchères, le fameux instrument sur lequel elle a composé bon nombre de ses chansons. Il sera possible d’acquérir ce bien unique lors d’une vente sur une plateforme en décembre.

Lors de son concert devant 200 personnes, Angèle a interprété 9 de ses titres, de « Flou » à « Ta Reine » en passant par « Balance ton quoi », mais également des reprises telles que « When I Say » de Vanessa Paradis ou « The Look You Give That Guy » de Eels. Le temps est suspendu et sa performance artistique touche en plein coeur, encore plus lorsqu’elle se met à chanter « Sweet Child O’Mine » de Gun N’Roses. Les frissons.

Elle a terminé son concert avec « La loi de Murphy », soit le titre qui lui a permis de décoller sur le devant de la scène internationale!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.