Home Culture Angèle explique pourquoi elle met sa carrière en pause

Angèle explique pourquoi elle met sa carrière en pause

@Getty Images
@Getty Images

Après 2 ans qu’elle a dédié à 100% à sa carrière musicale, Angèle annonce qu’elle va arrêter de chanter momentanément. Après sa tournée, notre star nationale de 23 ans va faire un break.

Ce vendredi 8 novembre, Angèle sort la réédition de son album « Brol » avec 7 titres inédits. Un projet que les fans de la chanteuse belge attendent avec impatience et qu’on leur conseille de vraiment savourer. Il faudra en effet être patient avant de découvrir de nouvelles pépites musicales d’Angèle. Dans une interview à 7sur7, la chanteuse de 23 ans a annoncé qu’elle allait mettre sa carrière en pause. « Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m’ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire. »

Lire aussi: Angèle sort une nouvelle version de son album « Brol »

Si son ascension a été fulgurante et encensée par ses fans; ses concerts se jouent à guichets fermés en Belgique en France, en Suisse ou encore au Canada, ces 2 dernières années n’ont par contre pas été de tout repos. « Je pense qu’il me faudra trop d’énergie pour faire de ma musique un succès mondial » a-t-elle également déclaré.

Pour se consoler de cette annonce, on vous rappelle que la réédition de « Brol » sort demain, vendredi 8 novembre!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.