Home Culture Angèle reprend une chanson de Britney Spears et on est sous le...

Angèle reprend une chanson de Britney Spears et on est sous le charme

©Getty

Avec sa voix envoûtante, Angèle a conquis le public du défilé Chanel, marque pour laquelle elle est égérie. Un moment suspendu et hors du temps, qui nous donne le frisson.

Sur ses réseaux sociaux, Angèle a partagé un moment rempli de poésie et de douceur. En effet, la chanteuse reprend, aux côtés de Sébastien Tellier, musicien électro, le titre “Baby One More Time” de Britney Spears, le tout dans un cadre enchanteur au beau milieu de la nature.

Une reprise touchante

Angèle a toujours eu le don de nous envoûter. On se souvient sans difficulté aucune de sa réprise “Moi… Lolita” d’Alizée qui avait mis tous ses fans d’accord. Cette fois-ci, ce n’est pas seule chez elle qu’elle a repris un classique de la chanson, mais bien à Baux-de-Provence devant un public restreint dans le cadre du défilé Chanel.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Angèle n’est pas la seule artiste a avoir fait profiter le public de sa voix cristalline lors de l’évènement. En effet, Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi, qui ont, elles aussi, collaboré avec Chanel, ont également donné de leur personne pour animer la journée.

Lire aussi: