Home Culture Cinéma Amoureuse des animaux? Ce film est fait pour vous!

Amoureuse des animaux? Ce film est fait pour vous!

Après un premier opus irrésistible sorti en 2016, « Comme des bêtes » signe son grand retour avec un deuxième volet qui s’annonce tout aussi délirant que le premier!

Que font nos animaux adorés quand nous ne sommes pas à la maison? Une question que s’est déjà posé tout maître d’une boule de poils. Et si l’on tente de se convaincre – ou que l’on prie pour – qu’ils restent bien sagement à attendre notre retour, Comme des bêtes s’évertue à nous prouver le contraire, via des situations hilarantes du quotidien.

Même folle équipe

Comme dans l’épisode un, ce deuxième opus suivra une nouvelle fois les aventures de la bande de poils délurée composée de Max, le Jack Russel, de Duke, le bâtard et de Chloé, la chatte aux légers soucis de poids. Sans oublier Snowball, le lapin nain complètement fou. Cette superproduction d’Universal et Illuminations, à qui l’on doit notamment Moi, Moche et Méchant et Les Minions, promet de nouveaux fous-rires à la pelle et une bonne dose de mignonitude. Et l’on gage qu’il risque d’avoir le même immense succès que son premier volet, qui avait rapporté 874 millions de dollars.

Comme des bêtes 2 sera dans les salles en juillet 2019. Et d’ici là, on savoure ses deux bandes-annonces.

On est tout aussi impatientes de les découvrir:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.